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ÉCONOMIE MILITAIRE

Forum / marché / camp de bûcherons / camp de mineurs / moulin / forge / université

Caserne / archerie / écurie / port / monastère / atelier de siège / château

 

ICÔNE CASERNE AGE DISPONIBLE
Pistage
Coût : 75 N
Description : l'infant
erie a + 2 de vision
II
Écuyers
Coût : 200 N
Description : l'infanterie se déplace 10% p
lus rapidement
III
Convertir en homme d'armes
Coût : 100 N, 40 Or
Description :
améliore les miliciens en hommes d'arme
II
Convertir en fantassin à épée longue
Coût : 200 N, 65 Or
Description :
améliore les hommes d'arme en fantassins à épée longue
III
Convertir en fantassin à épée à deux main
Coût : 300 N, 100 Or
Description : améliore les fantassins à épé
e longue en fantassin à épée à deux mains
IV
Convertir en champion
Coût : 750 N, 350 Or
Description : am
éliore les fantassins à épée à deux mains en champions
IV
Convertir en piquier
Coût : 215 N, 90 Or
Description : amél
iore les lanciers en piquiers
III
Convertir en hallebardier
Coût : 300 N, 600 Or
Description : am
éliore les piquiers en hallebardiers
IV

  

  

ICÔNE ARCHERIE AGE DISPONIBLE
Bague de pouce
Coût : 300 N, 250 B
Description : l
es archers et archers de cavalerie tirent plus rapidement et avec 100% de précision (n'affecte pas les tirailleurs et les canonniers)
II
Tactiques parthes
Coût : 200 N, 250 Or
Description : les
archers de cavalerie ont + 1 d'armure et + 2 de protection de perçage 
IV
Convertir en fantassin à arc
Coût : 125 N, 75 Or
Description : amé
liore les archers en fantassins à arc
III
Convertir en arbalétrier
Coût : 350 N, 300 Or
Description : améli
ore les fantassins à arc
IV
Convertir en tirailleur d'élite
Coût : 250 B, 160 Or
Description :
améliore les tirailleurs en tirailleurs d'élite
III
Convertir en archer de cavalerie lourde
Coût : 900 N, 500 Or
Description : a
méliore les archers de cavalerie en version lourde
IV

  

  

ICÔNE ÉCURIE AGE DISPONIBLE
Lignes de sang
Coût : 150 N, 100 Or
Description : les u
nités montées (y compris les archers de cavalerie) et les éléphants ont + 20 points de vie
II
Élevages
Coût : 250 N
Description : le
s unités montées et éléphants se déplacent 20% plus rapidement
III
Convertir en cavalerie légère
Coût : 150 N, 50 Or
Description : am
éliore les scouts en cavalerie d'éclairage
III
Convertir en hussard
Coût : 500 N, 600 Or
Description : am
éliore la cavalerie légère en hussard
IV
Convertir en cavalier
Coût : 300 N, 300 Or
Description : améliore les chevaliers en cavaliers
IV
Convertir en paladin
Coût : 1300 N, 750 Or
Description : améliore les cavaliers en paladins
IV
Convertir en chameau lourd
Coût : 325 N, 360 Or
Description : améli
ore les chameaux en version lourde
IV

  

  

ICÔNE PORT AGE DISPONIBLE
Carénage
Coût : 250 N, 150 Or
Description : les
navires ont + 1 de protection de perçage et les transports supportent 5 unités supplémentaires
III
Cale sèche
Coût : 600 N, 400 Or
Description : les
navires se déplacent 15% plus rapidement et les transports supportent 10 unités supplémentaires
IV
Constructeur de navire
Coût : 1000 N, 300 Or
Description :
 les navires coûtent 20% moins chers en bois
IV
Convertir en galère de guerre
Coût : 230 N, 100 Or
Description : am
éliore les galères en galères de guerre
III
Convertir en galion
Coût : 400 N, 315 B
Description :
améliore les galères de guerre en galions
IV
Convertir en navire d'incendie rapide
Coût : 280 B, 250 Or
Description :
améliore les navires d'incendie en version rapide
IV
Convertir en navire de démolition lourd
Coût : 200 B, 300 Or
Description : améliore les navires de démo
lition en version lourde
IV
Développer le galion à canon
Coût : 400 N, 500 B
Description : per
met de faire des galions à canon
IV
Convertir en galion à canon d'élite
Coût : 525 B, 500 Or
Description : a
méliore les galions à canon en version d'élite
IV

 

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