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Système d'attaque et de défense
Au premier abord, le système d'attaque et de défense peut paraître difficile à comprendre mais il est très simple à comprendre, et c'est le sujet de cet article : Chaque unité du jeu a une a une attaque, une armure contre les coups au corps à corps, une armure de perforation contre les flèches, et une portée (seulement pour les unités distantes) :
Dégâts
AFFLIGéS : Calcul de l'attaque réelle : attaque de l'unité attaquante - armure de l'unité attaquée * Exemple : champion vs arbalétrier
L'arbalétrier décoche une flèche : le
champion reçoit 6-1 = 5 de dégâts, points de vie restants : 65 Lorsque l'attaque s'agit de flèches ou de poudre à canon, il faut résonner en armure de perforation (2ème chiffre). Lorsqu'il s'agit d'un corps au corps il faut résonner en armure normale (1er chiffre). * Il ne faut pas oublier les bonus d'attaque, qui ne sont pas annulés par les armures. Exemple : huskarl vs arbalétrier
L'huskarl attaque : l'arbalétrier reçoit
10 + 4 (bonus) - 0 (armure) = 14, pts de vie restants = 26 Si l'attaque (de l'unité attaquante) est inférieur ou égal à l'armure (de l'unité visée), cela donnera toujours 1 de dégâts. Les technologies de la forge servent à
améliorer : Pour plus d'informations concernant ces technologies, veuillez vous reporter à Technologies, dans le menu.
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