Rédemption
Coût : 475 Or
Description : les moines peuvent convertir la plupart des bâtiments, sauf
les forums, châteaux, fermes, piège à poisson, monastère, murs, portes
et merveilles
III
Ferveur
Coût : 140 Or
Description : les moines se déplacent 15% plus rapidement
III
Sainteté
Coût : 120 Or
Description : les moines ont + 50% de points de vie
III
Expiation
Coût : 325 Or
Description : les moines peuvent convertir les moines ennemis
III
Imprimerie
Coût : 200 Or
Description : les moines ont + 3 de portée
IV
Illumination
Coût : 120 Or
Description : les moines récupèrent leur foi 50% plus rapidement après
une conversion réussie
IV
Foi
Coût : 750 N, 1000 Or
Description : les unités sont 50% plus résistantes à la conversion
IV
Théocratie
Coût : 400 N, 800 Or
Description : si un groupe de moines convertissent une unité, seulement
un moine perd sa foi
IV
Plantes
médicinales
Coût : 350 Or
Description : les unités en garnison récupèrent 4 fois plus rapidement
III
Hérésie
Coût : 1000 Or
Description : les unités convertis meurent directement au lieu de se
changer à la couleur ennemie
III
ICÔNE
ATELIER
DE SIÈGE
AGE
DISPONIBLE
Convertir
en bélier renforcé
Coût : 300 N, 250 Or
Description : améliore les béliers en béliers renforcés
IV
Convertir
en bélier de siège
Coût : 1000 N, 800 Or
Description : améliore les béliers renforcés en béliers de siège
IV
Convertir
en onagre
Coût : 800 N, 500 Or
Description : améliore les mangonneaux en onagres
IV
Convertir
en onagre de siège
Coût : 1450 N, 1000 Or
Description : améliore les onagres en onagres de siège
IV
Convertir
en scorpion lourd
Coût : 1100 B, 1000 N
Description : améliore les scorpions en version lourde
IV
ICÔNE
CHÂTEAU
AGE
DISPONIBLE
Convertir
l'unité unique en version d'élite
Coût : variable selon les civilisations
Description : améliore l'unité unique en version d'élite
IV
Technologie
unique
Coût : variable selon les civilisations
Description : variable selon les civilisations
IV
(III pour les Goths)
Palissades
Coût : 400 B, 400 P
Description : les châteaux ont + 1000 points de vie
IV
Artificiers
Coût : 400 N, 200 Or
Description : les villageois ont + 15 contre les bâtiments
IV
Conscription
Coût : 150 N, 150 Or
Description : les unités aux casernes, écuries, archeries et châteaux
sont produites 33% plus rapidement
Trahison
Coût : 400 Or à chaque utilisation
Description : lors des parties en régicide, révèle la position exacte
des rois ennemis par un X clignotant sur la carte