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ÉCONOMIE MILITAIRE

Forum / marché / camp de bûcherons / camp de mineurs / moulin / forge / université

Caserne / archerie / écurie / port / monastère / atelier de siège / château

  

ICÔNE MONASTÈRE AGE DISPONIBLE
Rédemption
Coût : 475 Or
Description : les moines peuvent convertir la plupart des bâtime
nts, sauf les forums, châteaux, fermes, piège à poisson, monastère, murs, portes et merveilles
III
Ferveur
Coût : 140 Or
Description : les
moines se déplacent 15% plus rapidement
III
Sainteté
Coût : 120 Or
Description : les
moines ont + 50% de points de vie
III
Expiation
Coût : 325 Or
Description : les moines peuvent convertir le
s moines ennemis 
III
Imprimerie
Coût : 200 Or
Description : les moines ont + 3 de portée
IV
Illumination
Coût : 120 Or
Description : les moines récupèrent le
ur foi 50% plus rapidement après une conversion réussie
IV
Foi
Coût : 750 N, 1000 Or
Description : les unités sont 50% plus rési
stantes à la conversion
IV
Théocratie
Coût : 400 N, 800 Or
Description : si un groupe de moines convertissent une unité, seulem
ent un moine perd sa foi
IV
Plantes médicinales
Coût : 350 Or
Description : le
s unités en garnison récupèrent 4 fois plus rapidement
III
Hérésie
Coût : 1000 Or
Description : les u
nités convertis meurent directement au lieu de se changer à la couleur ennemie
III

  

 

ICÔNE ATELIER DE SIÈGE AGE DISPONIBLE
Convertir en bélier renforcé
Coût : 300 N, 250 Or
Description : améliore les béliers en béliers renforcés
IV
Convertir en bélier de siège
Coût : 1000 N, 800 Or
Description : améliore les béliers renforcés en béliers de siège
IV
Convertir en onagre
Coût : 800 N, 500 Or
Description : améliore les mangonneaux en onagres
IV
Convertir en onagre de siège
Coût : 1450 N, 1000 Or
Description : améliore les onagres en onagres de siège
IV
Convertir en scorpion lourd
Coût : 1100 B, 1000 N
Description : améliore les scorpions en version lourde
IV

  

 

ICÔNE CHÂTEAU AGE DISPONIBLE
Convertir l'unité unique en version d'élite
Coût : variable selon les civilisations
Description :
améliore l'unité unique en version d'élite
IV
Technologie unique
Coût : variable selon les civilisations
Description : variable selon les civilisations
IV (III pour les Goths)
Palissades
Coût : 400 B, 400 P
Description : les
châteaux ont + 1000 points de vie
IV
Artificiers
Coût : 400 N, 200 Or
Description : les villa
geois ont + 15 contre les bâtiments
IV
Conscription
Coût : 150 N, 150 Or
Description : les unités aux casernes, écuries,
archeries et châteaux sont produites 33% plus rapidement
IV
Espions
Coût : 200 d'or par villageois ennemi
Description : vous pouvez voir l'ennemi


Trahison
Coût : 400 Or à chaque utilisation
Description : lors des parties en régicide,
révèle la position exacte des rois ennemis par un X clignotant sur la carte
IV

 

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