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ÉCONOMIE MILITAIRE

Forum / marché / camp de bûcherons / camp de mineurs / moulin / forge / université

Caserne / archerie / écurie / port / monastère / atelier de siège / château

 

ICÔNE FORGE AGE DISPONIBLE
Armure d'archer matelassée
Coût : 100 N
Description : les archer
s et archers de cavalerie ont + 1 d'armure et de protection de perçage
II
Armure d'archer en cuir
Coût : 150 N, 250 Or
Description : les archers et archers de cavalerie ont + 1 d'armure et de protection d
e perçage
III
Armure d'archer chaînée
Coût : 250 N, 250 Or
Description : les a
rchers et archers de cavalerie ont + 1 d'armure et + 2 de protection de perçage
IV
Empennage
Coût : 100 N, 50 Or
Description : les arch
ers, archers de cavalerie, galères, drakkars, tours et châteaux ont + 1 de portée et + 1 d'attaque
II
Flèche à poinçon
Coût : 200 N, 100 Or
Description :
les archers, archers de cavalerie, galères, drakkars, tours et châteaux ont + 1 de portée et + 1 d'attaque
III
Brassard
Coût : 300 N, 200 Or
Description : les
archers, archers de cavalerie, galères, drakkars, tours et châteaux ont + 1 de portée et + 1 d'attaque
IV
Forge
Coût : 150 N
Description :
l'infanterie et la cavalerie ont + 1 d'attaque
II
Fonderie
Coût : 220 N, 120 B
Description : l'infanterie et la cavalerie ont + 1 d'attaque
III
Haut fourneau
Coût : 275 N, 225 Or
Description : l'inf
anterie et la cavalerie ont + 2 d'attaque
IV
Barde écaillée
Coût : 150 N
Description : l
a cavalerie a + 1 d'armure et de protection de perçage
II
Barde chaînée
Coût : 250 N, 150 Or
Description : la
cavalerie a + 1 d'armure et de protection de perçage
III

Barde plaquée
Coût : 350 N, 200 Or
Description : la cavalerie a + 1 d'armure et + 2 de protection de perçage
IV
Cotte de maille écaillée
Coût : 100 N
Description : l'infanterie a + 1 d'armure et de protection de perçage
II
Cotte de maille chaînée
Coût : 200 N, 100 Or
Description : l'i
nfanterie a + 1 d'armure et de protection de perçage
III
Cotte de maille plaquée
Coût : 300 N, 150 Or
Description : l'i
nfanterie a + 1 d'armure et + 2 de protection de perçage
IV

  

 

ICÔNE UNIVERSITÉ AGE DISPONIBLE
Maçonnerie
Coût : 175 B, 150 P
Description : les bâti
ments ont + 10% de points de vie, + 1 d'armure, + 1 de protection de perçage et + 3 de protection de bâtiment
III
Architecture
Coût : 200 B, 300 P
Description : le
s bâtiments ont + 10% de points de vie, + 1 d'armure, + 1 de protection de perçage et + 3 de protection de bâtiment
IV
Mur fortifié
Coût : 200 N, 100 P
Description : am
éliore les murs de pierre en murs fortifiés
III
Chimie
Coût : 300 N, 200 Or
Description : les u
nités d'attaque à distance ont + 1 d'attaque. Développement nécessaire pour les canonniers à mains, canons à bombarde, galions a canon et tours de bombarde
IV
Tour de bombarde
Coût : 800 N, 400 P
Description : permet de construire des tours à bombarde, qui sont puissantes et qui poss
èdent une grande ligne de mire
IV
Balistique
Coût : 300 B, 175 Or
Description : l
es archers, archers de cavalerie, galères, drakkars, tours, châteaux et forums tirent avec plus de précision sur les cibles mobiles
III
Experts de siège
Coût : 600 B, 500 N
Description : les armes de siège (excepté les béliers) ont + 1 de portée et causent
20% de dommages supplémentaires contre les bâtiments (béliers compris) (40% pour les pétards)
IV
Tour de garde
Coût : 100 N, 250 P
Description : am
éliore les tours de guet en tours de garde, qui ont plus d'attaque et qui sont plus solides
III
Donjon
Coût : 500 N, 350 P
Description : am
éliore les tours de garde en donjon, qui ont plus d'attaque et qui sont plus solides
IV
Projectiles de feu
Coût : 350 N, 100 Or
Description : les to
urs et tours de bombarde causent + 50% de dégâts aux navires
III
Meurtrières
Coût : 200 N, 200 P
Description : élim
ine la portée minimale des tours, tours de bombarde et châteaux pour qu'elles puissent attaquer les ennemis les attaquant à leur base
III
Grue à poulie
Coût : 200 B, 300 P
Description : les village
ois construisent les bâtiments 20% plus rapidement
III

 

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