Capricious |
Une carte dont
les ressources sont générées aléatoirement ! |
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Teams
glaciers |
Une carte avec
beaucoup de glace, rendant difficile les constructions. Il sera impossible
de murer les ponts de glace reliant les rivières. |
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Moats |
Chaque
joueur commence entouré d'eau, c'est donc une carte idéal pour ceux qui
ne veulent pas être flushés. |
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Dingos |
Comme
Capricious, les ressources sont aléatoires, mais les joueurs se trouvent
sur une île. Prise de la mer conseillée. |
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Graveyards |
Cette carte est
simple à décrire puisque il s'agit d'une carte normal, version Halloween
! Si vous avez rêvé de batailler dans les cimetières cette carte est
pour vous ! |
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Métropolis |
Voici
une carte originale puisque vous commencez la partie avec 3 forums, 3
villageois par forum et 1 éclaireur par forum. Idéal pour faire des
châteaux en 10 minutes ! |
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Prairies |
Prairies ressemble
à Arabia, les lieus sont très déserts et les ressources sont rares. |
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Pilgrims |
Une carte
semblable à Emigration, chaque joueur commence sur une île très pauvre
en ressources et très proches des îles alliées et ennemies, avec un bateau
de transport. |
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Canals |
Une carte jonchée
d'étroites rivières où le poisson abonde. N'ayant aucun mouton ni dinde
au démarrage, il faudra alors puiser la nourriture à partir des poissons
et des baies. |
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Sherwood |
Vous vous souvenez de la foret de
Sherwood dans Robin des Bois ? Cette carte reprend son principe : une
miltitudes d'arbres, généralement en très petits groupes, tapissent la
carte sans pour autant ressembler à Black Forest. Beaucoup de possibilités
stratégiques. Utilisez Sherwood Heroes pour jouer en solo, et Sherwood
Forest pour le multijoueur (les deux maps sont dans le zip) |
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Unknow |
Une carte où tout est aléatoire
! Nombre de moutons, sangliers, cerfs, or et pierre générés
aléatoirement, disposition des forets, eau, falaises et des joueurs
également aléatoire. Une carte qui risque de faire parler d'elle ! |
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Shipwreck |
Une carte similaire à
Emigrations, où chaque joueur commence sur une même île au centre. Les
alliés et ennemis étant très rapprochés (1 à 2 écrans), les
flusheurs devraient se régaler, mais ils ne pourront pas flusher
totalement puisqu'il y a pas de pierre sur l'île centrale, et ce sera
soit une tour et 75 de pierre restantes (pas assez pour un forum), soit 2
forums une fois arrivé à l'âge des châteaux. |
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