UNITÉ BONUS DESCRIPTION COÛT CIVS BONIFIES

AGE DISPONIBLE

/ Le milicien est la seule unité disponible à l'âge sombre, mais étant donné que l'on se développe à cet age, il est quasi-inutile. 60 N, 20 Or Az, Ce, Go, Ja, Vi I
+1 vs bâtiments L'homme d'armes est l'amélioration du milicien, avec +5 pts de vie et +2 d'attaque. 60 N, 20 Or Az, Ce, Go, Ja, Vi II
+2 vs bâtiments Le fantassin à épée longue est l'amélioration de l'homme d'armes, avec +10 pts de vie et +3 d'attaque. 60 N, 20 Or Az, Ce, Go, Ja, Vi III
+3 vs bâtiments Le fantassin à épée à deux mains est l'amélioration du fantassin à épée longue, avec +5 pts de vie et +2 d'attaque. 60 N, 20 Or Az, Ce, Go, Ja, Vi IV
+3 vs bâtiments Le champion est l'élite de l'infanterie, avec +10 pts de vie et +2 d'attaque par rapport à son prédécesseur 60 N, 20 Or Az, Ce, Go, Ja, Vi IV
+1 vs bâtiments, +15 vs cavalerie et archers de cavalerie, +30 vs éléphants Le lancier est, comme ses successeurs, fortement bonifié contre la cavalerie. Son faible coût est un autre avantage du lancier. 35 N, 25 B Az, By, Ce, Ja, Vi II
+1 vs bâtiments, +22 vs cavalerie et archers de cavalerie, +44 vs éléphants Le piquier est l'upgrade du lancier, avec +10 pts de vie et +1 d'attaque. 35 N, 25 B Az, By, Ce, Ja, Vi III
+1 vs bâtiments, +28 vs cavalerie et archers de cavalerie, +44 vs éléphants L'hallebardier est l'upgrade du piquier, avec +5 pts de vie et +2 d'attaque. 35 N, 25 B By, Ce, Ja, Vi IV

  

Aztèques : les unités militaires sont crées 15% plus rapidement ; Technologie Unique : l'infanterie a + 4 d'attaque
Byzantins : les lanciers, piquiers et hallebardiers sont 25% moins chers
Celtes : l'infanterie se déplace 15% plus rapidement
Goths : L’infanterie coûte 10% moins cher à l’âge féodal, 15% moins cher à l’âge des châteaux et 25% moins cher à l’âge impérial ; l'infanterie a + 1 d'attaque contre les bâtiments ; Technologie Unique ; l'infanterie est créée 50% plus rapidement
Japonais :
L’infanterie attaque 10% plus rapidement à l’âge féodal, + 15% à l’âge des châteaux et + 25% à l’âge impérial
Vikings : L’infanterie à + 10% de points de vie à l’âge féodal, 15% à l’âge des châteaux et 25% à l’âge impérial