UNITÉ | BONUS | DESCRIPTION | COÛT | CIVS BONIFIES |
AGE DISPONIBLE |
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/ | Le milicien est la seule unité disponible à l'âge sombre, mais étant donné que l'on se développe à cet age, il est quasi-inutile. | 60 N, 20 Or | Az, Ce, Go, Ja, Vi | I |
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+1 vs bâtiments | L'homme d'armes est l'amélioration du milicien, avec +5 pts de vie et +2 d'attaque. | 60 N, 20 Or | Az, Ce, Go, Ja, Vi | II |
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+2 vs bâtiments | Le fantassin à épée longue est l'amélioration de l'homme d'armes, avec +10 pts de vie et +3 d'attaque. | 60 N, 20 Or | Az, Ce, Go, Ja, Vi | III |
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+3 vs bâtiments | Le fantassin à épée à deux mains est l'amélioration du fantassin à épée longue, avec +5 pts de vie et +2 d'attaque. | 60 N, 20 Or | Az, Ce, Go, Ja, Vi | IV |
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+3 vs bâtiments | Le champion est l'élite de l'infanterie, avec +10 pts de vie et +2 d'attaque par rapport à son prédécesseur | 60 N, 20 Or | Az, Ce, Go, Ja, Vi | IV |
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+1 vs bâtiments, +15 vs cavalerie et archers de cavalerie, +30 vs éléphants | Le lancier est, comme ses successeurs, fortement bonifié contre la cavalerie. Son faible coût est un autre avantage du lancier. | 35 N, 25 B | Az, By, Ce, Ja, Vi | II |
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+1 vs bâtiments, +22 vs cavalerie et archers de cavalerie, +44 vs éléphants | Le piquier est l'upgrade du lancier, avec +10 pts de vie et +1 d'attaque. | 35 N, 25 B | Az, By, Ce, Ja, Vi | III |
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+1 vs bâtiments, +28 vs cavalerie et archers de cavalerie, +44 vs éléphants | L'hallebardier est l'upgrade du piquier, avec +5 pts de vie et +2 d'attaque. | 35 N, 25 B | By, Ce, Ja, Vi | IV |
Aztèques
: les
unités militaires sont crées 15% plus rapidement ;
Technologie Unique : l'infanterie a + 4 d'attaque Byzantins : les lanciers, piquiers et hallebardiers sont 25% moins chers Celtes : l'infanterie se déplace 15% plus rapidement Goths : L’infanterie coûte 10% moins cher à l’âge féodal, 15% moins cher à l’âge des châteaux et 25% moins cher à l’âge impérial ; l'infanterie a + 1 d'attaque contre les bâtiments ; Technologie Unique ; l'infanterie est créée 50% plus rapidement Japonais : L’infanterie attaque 10% plus rapidement à l’âge féodal, + 15% à l’âge des châteaux et + 25% à l’âge impérial Vikings : L’infanterie à + 10% de points de vie à l’âge féodal, 15% à l’âge des châteaux et 25% à l’âge impérial |